Please reload

Posts Récents

Le grand débat national : notre contribution

12 Feb 2019

1/3
Please reload

Posts à l'affiche

Elections législatives 2017 : notre analyse sur les investitures En Marche, en Outre-Mer

CAP Citoyens ne peut que constater que la République En Marche n'a investi que 11 candidats dans toutes les circonscriptions en Outre-Mer.

La République En Marche a investi Nadia PERRAN dans la 2ème circonscription de Guadeloupe.

Nadia PERRAN a t-elle fait campagne pour Emmanuel MACRON ?

Or, sa suppléante n'est autre que Gabrielle LOUIS-CARABIN, députée-maire qui avait pourtant renoncé à briguer un quatrième mandat pour ces élections législatives.

 

Tous les candidats que nous soutenons ont fait campagne et n'ont pas ménagé leurs efforts pour Emmanuel MACRON et ceci bien avant le 1er tour.

Néanmoins, aucun d'entre eux n'a obtenu l'investiture de la République En Marche, si ce n'est Olivier SERVA qui figurait sur la première liste des investis En Marche.

 

CAP Citoyens rappelle que l'investiture ou non de la République En Marche ne conditionne en rien son action et son engagement pour l'Outre-Mer, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, il soutient la candidature de Patricia POMPILIUS et Sylvie GUSTAVE dit DUFLO, en Guadeloupe et du candidat des comités de Jimmy VAKAULIAFA, à Wallis et Futuna qui feront campagne pour une majorité présidentielle.

 

Une majorité présidentielle indispensable à Emmanuel MACRON qui lui permettra de réaliser son projet pour l'Outre-Mer que nous avons toujours soutenu.

 

CAP Citoyens garde le CAP, dans son action pour l'Outre-Mer !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager on Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

2017 Cap Citoyens. © Tous droits réservés.