CORONAVIRUS : comment se protéger d'une 2ème vague ?

Faut-il craindre une 2ème vague du coronavirus ?

Certains spécialistes ont pourtant évoqué une saisonnalité du virus ce qui ne serait pas cohérent avec une 2ème vague qui a lieu en ce moment même dans certains pays.

Ce n'est pas une question de saisonnalité, mais plutôt une question d'origine : ce virus est-il naturel ou artificiel ?


Nous avons l'intime conviction qu'il a été fabriqué de toute pièce par l'homme.

Au dire du professeur MONTAGNIER, on aurait trouvé dans le génome du coronavirus des molécules du virus du SIDA.

De plus, ce virus ne suit pas une saisonnalité, comme c'est le cas pour le virus de la grippe en hiver. Ce coronavirus ne serait donc pas naturel.


Le professeur Cyril SMITH (spécialiste en technologies électriques et électroniques à l'université de Salford en Grande Bretagne) a montré notamment qu'il était possible de déclencher une crise aigüe sur commande en exposant un allergique à une certaine longueur d'onde modulée qu'il suffit de déterminer avec un générateur de fréquence.


Serait-il possible alors d'imaginer le même scénario pour le coronavirus ? Ce qui serait logique avec une 2ème vague, voire une énième vague.

Il serait donc possible de provoquer n'importe quelle maladie (notamment le Covid19) en la programmant sur des ondes scalaires via un générateur de fréquence, mais aussi de déclencher des vagues de coronavirus à la demande.

Une onde scalaire est une onde modulée (de même forme que l'ADN humain) capable de transporter des informations et se déplacer à des vitesses supérieures à celle de la lumière (neutrinos).

Les ondes scalaires sont présentes dans l'univers, dans la nature et dans le corps humain.

Nikola TESLA, grand génie en avance sur son temps, avait trouvé l'existence des ondes scalaires et de l'énergie tachyon (énergie libre/ énergie de la pensée), elles-mêmes utilisées à l'époque de l'Egypte antique par les grands prêtres pour l'évolution spirituelle de leurs disciples.


Les ondes scalaires peuvent donc être utilisées négativement (avec le coronavirus) comme positivement (pour guérir des maladies), tout dépend du programme qui leur est donné.

Quel serait le lien entre coronavirus et la 5G ? La 5G comme la 4G émettent des ondes scalaires qui pourraient transporter le programme du Covid19. Si cette hypothèse est avérée, cela voudrait dire que le Covid19 ne serait pas contagieux, mais qu'il serait transmis via des ondes.


Cette crise sanitaire inédite est bien une guerre, mais pas n'importe quelle guerre, c'est une guerre spirituelle.

En effet, derrière le coronavirus, c'est une œuvre des mauvais esprits qui est cachée, c'est peut-être difficile à croire, surtout pour un être humain déconnecté de son essence spirituelle.

Mais pour le comprendre, il est nécessaire de connaître la loi universelle de correspondance (qui est immuable) qui dit que ce qui est en haut (dans l'au-delà) est comme ce qui est en bas (sur Terre).

En effet, tout dans l'Univers provient de la source divine, Dieu créa l'Univers, les planètes, l'homme... à son image. Autrement dit, l'homme a une partie de Dieu en lui et non à l'extérieur de lui (d'où l'importance de la méditation pour se connecter au divin, en prenant conscience de son moi supérieur, de son âme divine).

Ainsi, le même schéma de création est exprimé sur tous les plans, du macrocosme (supernova) au microcosme (électron).

De ce fait, tout est UN, tout est interconnecté avec une parfaite correspondance entre les plans physique, mental et spirituel.


D'après cette loi, Dieu a doté la planète Terre d'un champ de protection électromagnétique, sur le plan macrocosme, mais aussi l'homme, sur le plan microcosme.

Le problème c'est que le champ électromagnétique de la Terre et celui de l'homme sont affaiblis et/ou endommagés (trou, faille, brèche), en raison des pollutions atmosphériques causées par les satellites et objets non identifiés, des ondes négatives produites (4G, 5G, WIFI, pylônes électriques, plaques à induction, four à micro-ondes...) ou émises (pensées et émotions) par l'homme et ses différentes activités.

L'homme est alors vulnérable à toute sorte de maladies et d'ondes néfastes, ses chakras n'étant plus alignés ne permettent pas un bon fonctionnement de son champ de protection électromagnétique (Aura).


Alors, comment se protéger contre une deuxième vague de ce coronavirus ?


Le moyen le plus efficace est de le combattre avec des armes spirituelles, car ce virus s'alimente et se développe grâce aux énergies négatives (pensées et émotions négatives) générées par l'homme notamment.

D'après le principe de la loi d'attraction de même longueur d'onde, deux choses/entités de même longueur d'onde s'attirent, inversement deux choses/entités de longueur d'onde différente se repoussent.


Aussi, le coronavirus émettant des ondes maléfiques, les personnes ayant des pensées et émotions négatives (peur, colère, tristesse, haine, jalousie, rejet, trahison, injustice, humiliation, souffrance, regret, amertume, culpabilité, rancoeur, hypocrisie...) risquent de l'attirer à elles.

Par conséquent, pour se protéger de ce coronavirus, il est nécessaire d'émettre des ondes positives (amour, joie, gratitude, compassion, bonheur, gentillesse, pardon, don, abondance, sourire, tendresse, paix, sagesse, sérénité, humilité...)

,

Pour une meilleure protection contre le coronavirus, nous préconisons les conseils suivants :


- prier et/ou méditer avec FOI : en plus de vos prières habituelles de protection et/ou de guérison, prier votre ange gardien, il n'est pas nécessaire de connaître son nom (Dieu a doté chaque être humain d'un ange gardien spécifique à sa naissance).

Le pouvoir de la FOI permet de guérir, mais aussi de se forger un esprit inébranlable.


- renforcer vos défenses immunitaires : infusion de plantes, feuilles d'olivier, artemisia, alimentation saine à forte valeur énergétique et purifier votre corps et votre lieu de vie et/ou de travail (cf notre première publication sur le coronavirus)


- profiter de la fête de la musique du 21/06/2020 pour jouer et/ou chanter, écouter, en boucle de la musique émettant des ondes positives, nous préconisons, notamment les musiques de Mozart et Beethoven, la chanson « Happy » de Pharell WILLIAMS, les chansons lyriques et Gospel, les percussions (Tambour, ka, Djembé, Batterie...).


Protection anti-ondes électromagnétiques : pierres Shungite et Tourmaline noire, cactus...

Autoréflexion : analyse de vos actions, comportements, pensées, émotions, paroles et habitudes


1. Déprogammation de votre subconscient les émotions négatives, les croyances limitantes et les mémoires anciennes négatives qui bloquent inconsciemment votre vie, grâce à la méditation "Rompre avec soi-même" de

Joe DISPENZA (voir lien audio ci-après).

L'hypnose, l'ostéopathie, la bioénergie, l'homéopathie, la psychothérapie, l'EFT peuvent également vous aider à le

faire. Les blessures les plus importantes à éliminer sont les blessures narcissiques (les blessures liées à l'amour de

soi, l'estime de soi, la confiance en soi..., les blessures de l'âme), car sinon, la connection à votre âme divine sera

difficile, voire impossible.


2. Activation du point zéro au niveau de votre subconscient (semblable au reset, il suffit simplement de le

dire avec conviction, c'est le pouvoir de la parole - le verbe créateur)


3. Reprogrammation de votre subconscient avec des pensées positives en lien avec vos objectifs de vie,

(affirmations positives répétitives et remplies de gratitude, vous pouvez également les visualiser et les

imaginer) et scellement de cette reprogrammation positive sur tous les plans de l'Univers.

Portez toute votre attention et votre énergie sur ces objectifs et CROYEZ EN VOUS ! AYEZ

CONFIANCE EN VOTRE ÂME DIVINE !


Purification + Alignement des chakras et rétablissement des polarités : une pierre magnétite (aimantée) à serrer dans chaque main (déconseillé en cas de problèmes cardiaques), pendant la méditation.

Ecouter les sons produits par les bols de cristal pour purifier et harmoniser les 7 chakras (voir vidéo ci-après), pendant la méditation.


Remarques :


Avant de commencer vos méditations, demandez la protection de votre ange gardien et de vos guides spirituels, restez concentré dans l'instant présent et transcendez votre environnement (bruits, perturbations diverses, attaques psychiques, manipulations mentales...).

Choisissez de préférence le moment où vous serez le plus au calme, avec une lumière tamisée.




Lien AUDIO - Méditation "Rompre avec soi-même" de Joe DISPENZA



Lien AUDIO : Hypnose "Guerir les blessures emotionnelles"

LIEN VIDEO - Méthode EFT - Geniève GAGOS

Lien VIDEO : Méditation Ho' oponopono - Emmanuelle NICOLAS

Lien VIDEO : Thérapie quantique - Entretien avec Yannick VERITE

Lien VIDEO - Purification et harmonisation des chakras




Lien AUDIO pour la méditation






Les ondes scalaires



Comment notre cerveau produit-il des ondes scalaires ? Article de CCSTIB



Lien VIDEO - SAMADHI - Partie 1



Lien VIDEO - SAMADHI - Partie 2




Lien VIDEO - Histoire de l'Egypte antique : SAQQARAH - la machine quantique

Lien VIDEO - Nikola TESLA était-il un génie interdit ?.

Lien VIDEO - Documentaire ARTE : Champ magnétique terrestre et inversion des pôles

la résonnance Schumann

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

2017 Cap Citoyens. © Tous droits réservés.